A propos de moi.........................

A l'âge de 5 ans mon grand-père mettait une baguette de Coudrier dans mes mains, il n'imaginait pas à ce moment là qu'il déclenchait en moi une vraie vocation.

20 ans plus tard je prenais conscience de mon magnétisme et me mettais en route sur le grand chemin de l'éveil spirituel et du soin pour aider les personnes à harmoniser et équilibrer le corps, l'âme et l'esprit.

Tout d'abord "charmeuse de feu" j'ai mis en avant mon magnétisme pour soigner verrues zona eczéma etc........

Proche de la nature j'ai souhaité allez à l'essence même des plantes.

Je me suis formée à l' Aromathérapie au Centre de formation Myrtéa, puis j'ai poursuivis avec le massage Ayurvédique et la Réflexologie plantaire avec la super formatrice Christine Bondu Guérineau.

Puis mon chemin m'amène à rencontrer Françoise USSEL avec elle je me forme à l'Energétique et les minéraux, Françoise me fait découvrir l'expension de Conscience et la libération des mémoires.

Au fil du temps les rencontres ont été formatrices et fructueuses, je vous laisse découvrir sur les pages suivantes tous les outils dont je dispose pour le bien être .

Valérie

Le coudrier (ou noisetier) est un des rares arbres qui ait conservé sa réputation magique. Il est encore l'arbre des sourciers après avoir été celui des alchimistes et des médecins. Souple, il nous aide à découvrir, en nous et les autres, ce qu'il y a de plus profond.